Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots de Momo
28 novembre 2013

BONNETS ROUGES - 2ème EPISODE

    Dans mon dernier papier, je vous ai entretenu des "Bonnets Rouges" en me demandant - entre autres - s'il n'y avait pas détournement de symbole. La réponse est arrivée mardi, sous la forme d'une tribune libre publiée dans Ouest-France et signée par 3 historiens bretons. Je me permets de la reproduire ici sans plus de commentaires. Elle se suffit à elle-même.

    Après cet épisode "coup de gueule", je reviens dans un article à suivre, sur un autre "coup de gueule", plus littéraire celui-là : "Petit éloge de la nouvelle" ; le feuilleton continue...

couvertures

Publicité
Publicité
Commentaires
les mots de Momo
  • Il s'agira de donner des avis sur des lectures et sur des événements culturels en général. Mais des éléments portant sur l'actualité ou sur des voyages ne seront pas oubliés. Le tout, si possible, avec de l'humour et de l'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité